Qui sont les gens que nous choisissons pour nous entourer? Les connaissons-nous réellement, ou y a-t-il une frontière entre nous et la vérité? Bien que certaines silhouettes soient d’une monstruosité...
Qui sont les gens que nous choisissons pour nous entourer? Les connaissons-nous réellement, ou y a-t-il une frontière entre nous et la vérité? Bien que certaines silhouettes soient d’une monstruosité plus flagrante que d’autres, les grimaces, les formes droites, les regards tristes et errants trahissent une histoire de désespoir et de mauvaises intentions. Or, les silhouettes sont confinées dans des boîtes bleues, ce qui nous fait clairement comprendre qu’elles ont fait l’objet d’une sélection. Et peut-être que ceci est un indice sur l’entité mystérieuse qui les a choisies.
/
Who are the people we choose to surround ourselves with? Do we truly know them, or is there something between us and the truth? While some of the figures present project as more egregiously monstrous than others, the bared teeth, erect forms and sad, aimless eyes tell a story of desperation and ill intent. Yet, with the blue bounding boxes, it’s clear they are selected anyways, perhaps giving insight into a mysterious selector.